Ange Mahasiah (05)

Durée de régence : Du 10 au 14 avril

 

L’Ange Mahasiah a comme mission de calmer les gens qui ont régulièrement des sautes d’humeur ou qui se laissent facilement emporter par leurs émotions. Sa Lumière atténue vos pensées négatives et vous aide à prendre conscience du danger que vos sautes d’humeur représentent pour votre entourage.

Aussi considérée comme l’Ange idéal de toutes les personnes désireuses de se trouver un emploi, Mahasiah travaille en étroite collaboration avec l’Ange Ménadel. Ensemble, ils guident vos pas vers les entreprises qui embauchent du nouveau personnel et ils vous aident à dénicher maintes offres d’emploi. Grâce à ces deux coéquipiers ailés, vous ne manquerez jamais de travail!

Message angélique

« Soyez la Lumière qui brille infiniment dans l’obscurité, soyez l’amour qui nourrit éternellement l’âme et soyez le respect qui permet de vivre en paix avec l’humanité, et ce, à tout jamais. »

Exercice angélique

Vous aimeriez améliorer le monde et promouvoir une paix durable? La paix dans le monde commence par la paix dans votre cœur. Soyez en paix avec vous-même, puis avec votre entourage, et petit à petit le monde se transformera, non seulement grâce à vos belles paroles et vos gestes généreux, mais également grâce aux résidus de votre positivisme qui se propageront partout où vos pas vous mèneront.

Commencez dès maintenant à adopter une attitude positive et vous vous apercevrez que la Terre s’améliora, que la souffrance du monde s’estompera et que l’Ombre se dissipera peu à peu. Toutefois, soyez conscient que ce changement prendra du temps, mais votre vision positive de la vie aura un impact important sur l’humanité. Pour y parvenir, demandez le soutien de l’Ange Mahasiah en récitant les paroles suivantes:

J’ai cherché l’Éternel. Il m’a exaucé. Il m’a délivré de toutes mes terreurs.

 


Produits Idées-Ô


 


Comments are closed.