Ange Poyel (56)

Durée de régence : Du 27 au 31 décembre

 

Poyel est comme une avalanche de richesse, de joie, de beauté et d’harmonie. C’est la raison à laquelle on l’appelle « LE TOUT ». Cet Ange peut tout donner à celui qui le prie, toutefois, vos demandes doivent être réalistes et qu’elles favorisent la paix intérieure.

Aussi considéré comme l’Ange idéal de tous ceux qui souhaitent voir leur vœu le plus cher se réaliser; cet Ange enverra des occasions prolifiques sur votre chemin pour favoriser la réalisation de votre désir. Sa Lumière attire l’abondance dans toutes les sphères de votre vie! Voilà donc l’importance de le prier!

Si Poyel ne peut réaliser votre vœu, et ce, pour une raison quelconque. Cet Ange enverra un substitut qui vous fera autant plaisir, sinon; plus!

Signes de l’Ange Poyel

L’un des signes préférés de l’Ange Poyel est de jeter des pièces de monnaie sur le sol pour que vous les ramassiez. Vous pourriez retrouver des pièces de monnaie totalisant 1 $. Déposez ces pièces dans votre pot d’abondance. Lorsque vous aurez assez d’argent, procurez-vous un billet de loterie. De plus, l’Ange Poyel aime le chiffre « 11 ». Ne soyez pas surpris de voir ce chiffre régulièrement à la suite de votre prière. Vous pourriez vous réveiller à l’heure suivante : 1 h 11! Si cela vous arrive, sachez que l’Ange Poyel vous a infusé sa Lumière d’abondance et d’énergie positive!

Exercice angélique

Vous voulez attirer l’abondance dans votre vie! Réaliser l’un de vos vœux! Améliorer votre vie! Consultez « Les Anges au Quotidien » et apprenez à connaître davantage les bienfaits de cet Ange adorable!

Message de l’Ange Poyel

Sous mes ailes coule l’abondance, entre mes mains règne le destin; priez-moi et votre vœu se réalisera, priez-moi, et vous trouverez un sens à votre vie!

Psaume de l’Ange Poyel

Si vous le désirez, demandez le soutien de l’Ange Poyel en récitant les paroles suivantes :

« Le Seigneur soutient tous ceux qui tombent et redresse tous ceux qui sont courbés. »

 


Produits Idées-Ô


 

 

 

 

© Droit réservé à Joane Flansberry, Auteure et messagère des Anges. Aucune reproduction n’est permise sans le consentement par écrit de Mme Flansberry. (819)669-8783. Extraits du livre « Les Anges au quotidien » Édition le Dauphin Blancion le Dauphin Blanc

Comments are closed