Les Anges au quotidien

Une vision nouvelle et un enseignement unique sur les 72 Anges de Lumière

 

Joane Flansberry, médium depuis sa tendre enfance, a développé une interprétation particulière de l’influence et du rôle des Anges dans votre vie. Guidées par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges de Lumière qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

Dans le livre, la Bible des Anges, le lecteur pouvait découvrir l’Ange qui lui était assigné et comprendre son rôle dans votre vie. Dans ce présent ouvrage, les Anges abordent un autre aspect de leur utilité. En effet, bien qu’il travaille en partie avec les êtres humains qui sont sous leur influence, les Anges peuvent également apporter leur aide à tous ceux qui réclament de l’aide. Ce livre traite également des principaux moyens de communication qu’utilisent les Anges pour vous annoncer leur présence auprès de vous, pour vous indiquer qu’ils ont bel et bien entendu vos prières, etc.

Que ce soit pour relever un défi ou pour régler un problème, qu’il soit majeur ou de moindre importance, les Anges sont présent pour vous fournir assistance, soutien et énergie afin que vous puissiez résoudre vos problèmes, réaliser vos projets et réussir votre vie. Telle est leur mission envers l’être humain.

Chaque lecteur pourra facilement identifier l’Ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration. Il pourra aussi découvrir les spécialités des différents Anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de sa vie ou dans les épisodes charnières de son cheminement.

Véritable boussole sur le chemin de l’évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique, mais également à l’amour qui sommeille en chacun d’eux.

Acheter

 

« Aide ton prochain, comme tu aimerais être aidé. Donne à ton prochain, comme tu aimerais recevoir.

Aime ton prochain, comme tu aimerais être aimé.

Respecte ton prochain, comme tu aimerais être respecté.

Que ton prochain soit l’image de ton reflet et que ce reflet soit l’image de ton âme et que cette âme soir le reflet de Dieu.»

— Anges de Lumière

Partie I : Les Anges à l’écoute

«Dieu est le Créateur de l’Univers angélique et terrestre. De son essence divine, Il a créé des Êtres d’une grande bonté et d’une grande générosité remplis d’amour, de respect et de Lumière. Il les a nommés: “les Anges.” Avec l’essence de ces Anges, il a ensuite créé des êtres extraordinaires, Il les a nommés: “les êtres humains”. Tous font partie du même Tout. Tous son unis par l’essence de chacun. Ils forment un unité et constituent l’Univers.»

«Lorsque l’être humain a voulu explorer la Terre, Dieu a acquiescé à sa demande. Toutefois, il a demandé aux Anges de Lumière de veiller sur eux. Dieu a donc fait un cadeau incommensurable aux êtres humains: il lui a légué un Ange personnel pour veiller sur eux. Donc, chaque âme qui s’incarne possède son propre Ange personnel dont sa puissance est lié à l’un des 72 Anges Lumineux de Dieu. Votre Ange personne possède la mission de vous protéger, de vous guider, de vous préserver de tout mal et de l’Ombre, de vous donner la force et le courage de surmonter les épreuves de la vie, de vous épauler lorsque vous êtes découragé, etc. Sa magnifique Lumière illumine vos pas lorsque vous êtes dans la noirceur afin que vous puissiez rapidement retrouver votre chemin. Cet Ange veille sur vous, jour et nuit. Il ne demande rien en retour, sauf votre foi en sa Lumière. Si vous lui parlez, si vous le respectez, si vous lui offrez votre amour et votre fidélité, vous en retirerez un immense bien-être.»

 

Produit_01Partie II : Comment invoquer les Anges et les méditer

« Un jour, nous avons compris que, pour aider convenablement l’être humain, il fallait qu’un Ange s’occupe des étapes de son évolution et qu’un autre soit posté à ses côtés. Chaque être humain a donc un Ange gardien, aussi appelé “Ange de Lumière” ou “Ange de la naissance,” qui lui est attitré en fonction de sa date de naissance. De plus, chaque être humain a son propre Ange personnel. Ce dernier est branché sur l’énergie de l’Ange gardien. »

« D’une part, pour bien profiter de la lecture de ce livre, il est important que vous connaissiez votre Ange, parmi les 72 Anges de la Lumière. Pour connaître le nom de votre Ange, vous devez retrouver votre date de naissance dans le Tableau I : Les neufs Chœurs Angéliques à la page 50. Vous pourrez ainsi découvrir votre Ange de Lumière, son numéro hiérarchique, sa période de force, le Chœur Angélique auquel vous appartenez et l’Archange qui le dirige. »

Tableau I : Les neufs Chœurs Angéliques [lien à venir]

Tableau II : Les jours et les heures de régence de votre Ange de Lumière [lien à venir]

Tableau III : La signification des noms Angéliques [lien à venir]

Partie III : Les signes de la part des Anges

« Il est très difficile pour l’être humain de voir ou d’entendre un Ange. Mais sachez qu’eux vous entendent et cherchent continuellement à vous guider vers le bonheur et la réussite de votre vie terrestre. C’est la raison pour laquelle, ils vous envoient régulièrement des signes concrets pour annoncer leur présence auprès de vous. Chaque fois que vous leur parler, ils répondront par un signe en particulier. Il peut s’agir de clignoter une lumière sur votre passage, d’envoyer une image particulière, d’envoyer une odeur parfumée, etc. Grâce à ce livre, vous serez en mesure de comprendre leurs signes. Cela vous réconfortera de constater que les Anges sont avec vous et qu’ils écoutent vos demandes.»

Partie III : Les caractéristiques propres à chacun des Anges

Le Chœur des Séraphins

« Les Séraphins représentent le premier Chœur que Dieu a créé et le dernier étage que l’humain doit franchir pour se libérer du cycle de la réincarnation. Une fois cette étape franchie, il pourra alors retrouver son état originel où d’autres possibilités d’évolution l’attendent. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Vehuiah, Jeliel, Sitaël, Elemiah, Mahasiah, Lelahel, Achaiah et Cahetel.

Le Chœur des Chérubins

« Leur première mission consiste à être les gardiens de la porte d’Éden. C’est la raison pour laquelle ils sont plus près de Dieu. Ce sont des Anges qui transmettent les connaissances de Dieu et qui ont, par le fait même, accès au Livre de la Connaissance, d’où leur grande érudition. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Haziel, Aladiah, Lauviah I, Hahaiah, Yezalel, Mebahel, Hariel et Hekamiah.

Le Chœur des Trônes

« Il nous est difficile d’exprimer en langage humain ce que sont les Trônes. Sachez cependant que l’âme de tous ceux qui se retrouvent dans ce Chœur en ressort grandie, une fois qu’elle a bien terminé son plan de vie (karma). Pour les Trônes, il est très important et valorisant de bien accomplir ce Chœur; les cadeaux de l’âme seront alors infinis et votre âme deviendra très puissante pour aider l’humanité à évoluer et pour mieux comprendre le sens réel de ses vies humaines. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Lauviah II, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelchaël, Yeiayel, Melahel et Haheuiah.

Le Chœur des Dominations

« Le Chœur des Dominations est très puissant. Tous les Chœurs le sont à leur façon, mais sa puissance est liée à la spiritualité. Ce Chœur travaille en étroite collaboration avec l’âme et la spiritualité de l’être humain. Ce Chœur aide les gens à atteindre leur but spirituel, tout comme il aide les athées à capter les messages nécessaires pour qu’ils comprennent enfin que Dieu existe. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Nith-Haiah, Haaiah, Yerathel, Seheiah, Reiyiel, Omaël, Lecabel et Vasariah.

Le Chœur des Puissances

« Le Chœur des Puissances a été créé pour aider l’humain à expier ses fautes commises sur Terre. Les Puissances sont à l’image d’un juge qui doit décider du sort d’un accusé, qui doit prononcer le verdict sans appel. Si le Chœur des Trônes constitue la “prison de l’âme,” celui des Puissances en représente la clé, la porte de sortie. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Yehuiah, Lehahiah, Chavakhiah, Menadel, Aniel, Haamiah, Rehaël et Ieiazel.

Le Chœur des Vertus

« Le Chœur des Vertus est l’un des Chœurs de la Hiérarchie les plus importants pour l’humain, car il fait des miracles. Le Chœur des Vertus est un Chœur de demandes, d’offrandes, de prières et de miracles. Les Anges de ce Chœur possèdent le pouvoir d’exaucer vos demandes ou vos prières, si elles sont en harmonie avec votre plan de vie. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Hahahel, Mikhaël, Veuliah, Yelahiah, Sealiah, Ariel, Asaliah et Mihaël.

Le Chœur des Principautés

« Le Chœur des Principautés trouve son essence dans la phrase suivante : “Donnez au suivant.” Ils sont appelés “les Messagers” puisqu’ils communiquent de nombreux messages à l’humanité tout entière. Ce sont aussi des Anges unificateurs qui ont pour mission de ramener la paix sur Terre. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Vehuel, Daniel, Hahasiah, Imamiah, Nanaël, Nithaël, Mebahiah et Poyel.

Le Chœur des Archanges

« Le Chœur des Archanges, de même que tous les Archanges qui les composent, est d’une grande puissance. Leur mission première est de veiller sur tous les Anges, de veiller à ce que leur travail soit bien fait. Les Archanges les mieux connus sont en relation étroite avec les humains. Il s’agit de Gabriel, Michaël, Raphaël et Uriel. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Nemamiah, Yeialel, Harahel, Mitzraël, Umabel, Iah-Hel, Anauël et Mehiel.

Le Chœur des Anges

« Tous les Anges de ce Chœur sont importants et extraordinaires à nos yeux. Ces Anges sont des “facilitateurs,” c’est-à-dire qu’ils aident les êtres humains à réussir leur vie terrestre. Le Chœur des Anges est la “Maison” située la plus près des êtres humains. Il représente l’équilibre dont l’humain a tant besoin pour être heureux dans sa vie. »

Ce Chœur est formé des Anges suivants: Damabiah, Manakel, Eyaël, Habuhiah, Rochel, Jabamiah, Haiaiel et Mumiah.

Acheter

Comments are closed.