Balance

23 septembre au 22 octobre

07. Balance


Avril 2019

Visitez la boutique!


Votre avril sera très turbulent. Tout peut vous arriver. Cela n’est pas sans vous tracasser. Attendez-vous à vivre trois situations désagréables. Il peut s’agir de mauvaises nouvelles concernant l’un de vos proches, la santé, le travail, etc. Vous n’aurez pas le choix d’y voir avant que le tout s’envenime. Du 5 au 21 avril, vous aurez l’impression de vivre comme dans les montagnes russes. Il y aura de belles journées où vous serez très heureux et il y aura d’autres journées où vous chercherez à fuir vos tâches quotidiennes puisque vous serez découragé par l’ampleur de certaines situations. Il est évident que cela dérangera votre énergie. Vous manquerez de patience devant les incompétents et les situations problématiques. En revanche, lorsque vous serez en pleine forme ; vous foncerez et vous affronterez avec courage toutes les situations délicates que vous devez régler. Lorsque vous serez fatigué, vous serez plus vulnérable et critiqueur. Vous remettrez tout en question. Cela ne sera pas toujours évident pour vos proches et pour votre entourage. Votre attitude les dérangera beaucoup. Ceux-ci chercheront à vous comprendre et à déchiffrer ce qui se passe dans votre vie pour que vous réagissiez de cette manière. Vous-même aurez parfois de la difficulté à vous saisir ! Toutefois, ces états d’âme ne dureront que quelques jours ! Par la suite, la bonne humeur reviendra. Bref, au cours de ce mois, plusieurs situations ne fonctionneront pas comme vous le souhaiterez. Ce sera parfois décourageant et épuisant puisque tout ira de travers. De plus, vous avez trop de responsabilités pour le peu d’aide offerte. Il est évident que vous trouverez parfois vos journées longues et pénibles. Bref, certaines personnes grippées seront alitées et elles devront se reposer. D’autres seront victimes d’un petit dégât d’eau. Quelques-uns devront faire une dépense imprévue qui dérangera énormément leur budget. Certains devront clarifier une situation ambiguë avec un proche, un collègue de travail ou un adolescent. Il est évident que ces situations vous dérangeront. Vous n’avez pas le choix d’y voir rapidement pour éviter que ces situations prennent des proportions plus dramatiques. Sinon, cela prendra quelques mois pour parvenir à trouver un terrain d’entente. Cela risque de vous épuiser mentalement et physiquement. Il est vrai qu’avril ne sera pas un mois facile, toutefois, vous acquerrez de belles connaissances. Avant que le mois se termine, l’une de vos actions vous apportera de la satisfaction. Vous serez très fier de vous ! De plus, une bonne nouvelle viendra agrémenter l’une de vos journées !

Amour

Ce sera une période difficile pour les couples reconstitués. Un argument surviendra concernant un enfant ou un ex-partenaire. Certains prendront le temps d’évaluer leur relation et ils se poseront de sérieuses questions. Un dialogue ou une sortie avec le partenaire sera important pour rallumer la flamme du désir. Pour les célibataires, le passé vous hante trop et cela vous empêche d’accepter les offres de sorties et de refaire votre vie.

Travail

Période favorable sur le plan du travail. On vous annonce une bonne nouvelle qui vous enchantera. Amélioration de vos conditions de travail. Toutefois, certains auront un argument avec un collègue de travail qui risque de les perturber pendant quelques jours. L’important serait d’y voir immédiatement avant que la situation s’envenime.

Santé

Certains se plaindront de douleurs ici et là. D’autres auront des problèmes avec leur estomac. Plusieurs se plaindront aussi d’un mal d’oreille. Tous ces maux peuvent être causés par votre anxiété.

À surveiller

Évitez les situations et les personnes problématiques. Cela vous épuisera et vous rendra malade !

Vos chiffres

04-05-13-19-27-34. Jouez en groupe, cela sera mieux pour vous !

Journées favorables

Les moments que vous passerez avec votre famille !

Journées moins favorables

Du 5 au 21 avril ! Tout peut vous arriver ! Soyez donc prudent ! Faites également attention, à qui vous confiez vos états d’âme. Une personne pourrait divulguer vos petits secrets. Cela ne vous aidera guère à reprendre le dessus !

Journée chanceuse

Dimanche. Vous passerez du bon temps avec votre famille.

L’Ange protecteur du mois

Vehuiah (1) vous protège encore ce mois-ci. Elle est un Ange magnifique. Elle est l’Ange du bonheur. L’aide de cet Ange est très efficace et fiable. Vehuiah vous donnera le courage nécessaire de faire face à vos problématiques et de régler tout ce qui entrave votre bonheur. Sa Lumière apaise les maux. Qu’il s’agisse de maux physiques, émotionnels ou mentaux, celle-ci vous guidera vers la meilleure solution, le meilleur spécialiste ou le meilleur médicament pour soulager ou guérir de vos maux. De plus, si votre couple est à la dérive, cet Ange travaillera très fort pour rallumer la flamme de votre amour. La force de sa Lumière vous remontera le moral ce qui vous permettra d’aller de l’avant et de faire tous les changements requis pour retrouver votre équilibre, la sérénité et la joie de vivre.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.