Bélier

21 mars au 20 avril

 

01. Bélier

 


Octobre 2018

Visitez notre magasin en ligne!


Plusieurs événements agréables surviendront au cours de ce mois. Cela vous encouragera à faire quelques petits changements qui vous tiennent à cœur. Vous serez également débordant d’énergie. Vous serez animé par plusieurs bonnes idées ! Vous les écrirez sur un bout de papier pour ne pas les oublier ! Ensuite, vous planifierez un plan d’attaque pour les réaliser ! Vous vivrez donc de belles journées. Vous bougerez beaucoup, néanmoins, vous serez satisfait de vos actions. Vous passerez également de bons moments avec vos proches. Vous en profiterez au maximum ! Ceux-ci seront heureux de vous voir resplendissant et animé par vos projets. Vos discussions seront enrichissantes et agréables. Certains prépareront leur maison pour la soirée d’Halloween. D’autres prépareront leur costume en vue de fêter l’Halloween. Vous vivrez des heures agréables de rires, de joie et de plaisir avec vos proches. Malgré cette belle frénésie, surveillez tout de même les personnes négatives. Ne les laissez pas venir gâcher vos journées. Éloignez-vous-en rapidement et ne perdez pas votre temps avec elles. Sinon, vous vous retrouverez rapidement dans une situation alarmante qui vous dérangera énormément. Cela risque de vous épuiser et de vous faire verser des larmes. Cela dit, certains planifieront leur Noël. Attendez-vous à sortir vos décorations et à faire le ménage de vos objets. D’autres profiteront du beau temps pour installer leurs lumières de Noël. Inconsciemment, vous avez hâte que la période des Fêtes arrive. Vous avez hâte de prendre des vacances et de retrouver vos proches ! Ceux qui partent en voyage, vous serez heureux de votre itinéraire. Vous ferez un beau voyage et vous prendrez de belles photos.

Amour

Vous êtes heureux et cela se reflète dans votre relation. Vous ferez deux activités plaisantes avec votre partenaire. Pour les célibataires, vous recevrez une invitation qui vous surprendra. Allez-y, vous ne serez pas déçu !

Travail

Vous amorcez une période importante. Il y aura des solutions et des changements qui seront apportés au cours des prochaines semaines. Ces changements favoriseront votre travail actuel. L’atmosphère sera plus calme et sereine. Cela aura un effet bénéfique sur l’accomplissement de vos tâches.

Santé

La santé est bonne. Toutefois, certains auront besoin de papiers mouchoirs ! Le nez coulera souvent !

À surveiller

Éloignez-vous des personnes négatives et problématiques. Elles n’ont rien de bon à vous offrir sauf des ennuis. Une personne mesquine vous causera des ennuis avec ses paroles mesquines. Ne vous laissez pas importuner par ces paroles. Ignorez-les ! Cela sera mieux pour votre moral.

Vos chiffres

15-27-35-39-47-49. Écoutez la voix de votre intuition ! Si l’envie de vous procurer un billet titille à l’intérieur de vous, allez en acheter un !

Journées favorables

Tout le mois ! Vous vivrez souvent des moments agréables avec vos proches. Vos discussions seront intéressantes et enrichissantes.

Journées moins favorables

Lorsque vous serez en contact avec des personnes problématiques. L’une d’elles vous causera des ennuis émotionnels. Évitez toute discussion avec ces personnes. Ainsi, vous éviterez des blessures émotionnelles.

Journée chanceuse

Samedi. Vous serez invité à prendre part à une soirée agréable.

L’Ange protecteur du mois

Haiaiel (71) est un Ange qui protège l’humain. Il le libère de tous ceux qui l’accablent et qui l’empêchent d’avancer. La Lumière d’Haiaiel donne à l’humain, la force et le courage d’avancer vers ses buts et ses projets. De plus, cet Ange aide l’humain à prendre la décision la plus juste et la plus équitable pour son bien-être. En priant cet Ange, sa Lumière attirera vers soi : la victoire, la paix et la bravoure.

 


©2018 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.