Cancer

22 juin au 22 juillet

04. Cancer

Avril 2019

Visitez la boutique!


Vous serez très émotif au cours d’avril. Vous serez fatigué. Certains seront grippés et devront garder le lit. D’autres souffriront d’une laryngite. Votre gorge sera irritée. Certains opteront pour des boissons vitaminées au lieu de la nourriture qui sera difficile à ingurgiter. Quelques-uns souffriront de douleurs lancinantes. Vous consulterez votre médecin pour déceler l’origine de vos maux. De plus, plusieurs situations problématiques hanteront vos journées et vous feront verser des larmes. Ce seront des larmes de fatigue, d’épuisement et de frustration. Vous chercherez à régler vos situations, néanmoins, il vous prendra beaucoup d’énergie et de la patience pour parvenir à leur trouver une bonne solution. Il y aura également deux mauvaises nouvelles qui vous déconcerteront et affecteront votre moral. Certains regretteront une décision prise sur le vif. Vous serez obligé de réparer votre erreur. D’autres devront affronter des personnes problématiques. Si vous pouvez éviter ces personnes, cela sera favorable. Elles dérangeront énormément vos énergies. Vous serez obligé de vous reposer par la suite. Ces personnes n’ont rien de bon à vous offrir sauf des ennuis. Votre pire période sera du 7 au 16 avril. Ce sera une période très émotionnelle. Plusieurs prendront une décision qui les perturbera. D’autres recevront des nouvelles qui les dérangeront. Malgré tout, vous êtes conscient qu’une décision s’impose si vous voulez retrouver la quiétude et l’harmonie dans votre quotidien. De plus, cette décision s’impose dans l’immédiat et vous ne pouvez pas la remettre à plus tard ! Vous n’avez donc pas le choix d’y voir assez rapidement même si vous ne voulez pas y faire face. Bref, certains clarifieront une situation ambiguë ; d’autres prendront une décision reliée avec leur travail, un investissement, un endroit ou une amitié. Si vous parvenez à vous confier et à vider votre cœur, cela vous allégera et vous aidera à prendre de bonnes décisions. Vos proches vous aiment et ils cherchent à vous appuyer et à vous aider. Laissez-leur donc cette chance ! Malgré tout, avril vous offrira plusieurs possibilités pour améliorer votre qualité de vie. Plusieurs retrouveront un bel équilibre à la suite de décisions qui seront prises et appliquées. Votre urgent besoin de retrouver la sérénité et la joie de vivre vous amènera à vous prendre en main et à faire de bons changements pour améliorer votre quotidien. Profitez de vos week-ends pour vous amuser avec vos proches. Cela rehaussera vos énergies et ça vous fera du bien mentalement. Bref, votre horaire sera bien rempli au cours de ce mois. Voilà donc l’importance de bien vous reposer lorsque votre corps le réclamera. Ainsi, vous parviendrez à passer à travers de vos problèmes sans trop de difficultés. Si vous surpassez vos limites, vous souffrirez !

Amour

Plusieurs vivront une période émotionnelle. Les paroles et les gestes sont blessants. Certains devront régler un problème avant que cela détruise leur relation. Pour les célibataires, attendez-vous à de la rivalité de taille. Vous n’êtes pas le seul à éprouver des sentiments pour la même personne. Il va falloir utiliser tout votre charme si vous voulez lui faire de l’effet !

Travail

Annonce une période difficile. Certains devront prendre une décision importante. D’autres devront régler un conflit avec un collègue de travail. Plusieurs potins occasionneront toutes sortes d’ennuis au sein de votre équipe. Ayez donc une conversation franche avec votre employeur. Cela vous sera bénéfique.

Santé

Surveillez votre santé mentale. Vous êtes fatigué et vous avez besoin de vos huit heures de sommeil. Reposez-vous lorsque vous en avez la chance !

À surveiller

Éloignez-vous de toutes situations qui vous angoissent et qui vous empêchent de bien dormir.

Vos chiffres

02-13-17-39-40-48. Jouez modérément. Vous n’êtes pas chanceux ! Optez pour les groupes !

Journées favorables

À partir du 17 avril, votre vie s’améliorera !

Journées moins favorables

Du 7 au 16 avril. Évitez les dialogues et les personnes problématiques !

Journée chanceuse

Dimanche. Reposez-vous lors de cette journée !

L’Ange protecteur du mois

Mihaël (48) est l’Ange idéal de tous ceux qui vivent des périodes difficiles sur le plan familial. Mihaël revitalise votre bonheur et la paix autour de vous et en vous. Le bonheur est important à ses yeux. Lorsqu’on le prie, celui-ci infusera sa Lumière de bonheur sur votre couple pour que celui-ci baigne dans la joie et le bonheur. Il rapportera l’harmonie sous votre toit.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.