Gémeaux

21 mai au 21 juin

 

03. Gémeaux

 


Janvier 2019

Visitez la boutique!


Un mois ambivalent. Certaines journées seront merveilleuses et d’autres journées vous déconcerteront. En outre, plusieurs situations vous dérangent et vous chercherez à les régler. Attendez-vous également à être déçu du comportement de certaines personnes face à vous. Vous chercherez à comprendre leur attitude, mais en vain, cela sera impossible. À la suite d’une discussion avec un proche, vous réaliserez qu’il est mieux de lâcher prise sur des situations insolubles que de vous rendre malade. Cette décision de votre part, attirera que des bienfaits. Il est évident que cela vous peinera. Jamais vous n’aurez pensé vivre ce scénario ! Mais pour le bien de votre santé mentale, vous y mettrez un terme. Bref, vous tournez la page et vous vous fixerez des buts plus productifs et agréables pour votre bien-être. Certaines situations vous permettront de trouver un terrain d’entente, d’autres, cela sera impossible. Donc, vous lâcherez prise, même si cela est éprouvant. Quoi qu’il en soit, au cours de janvier, il serait important pour vous, de ne rien brusquer. Prenez une journée à la fois, et accomplissez le meilleur. Bref, faites de votre mieux. De plus, lors de vos temps libres, sortez à l’extérieur et entreprenez des activités qui vous plaisent ! Changez-vous les idées ! Cela sera bénéfique pour votre moral ! Cela vous aidera à prendre de bonnes décisions au moment opportun. Cela dit, votre mois de janvier ne sera pas de tout repos. Il faudra apprendre à dire « non » et à respecter votre corps. Cela ne sera pas toujours évident. Toutefois, ceux qui vous aiment le comprendront. Vous avez amplement de vos problèmes sans être obligé de régler les problèmes des autres. De toute manière, la plupart de ceux qui veulent votre aide sont incapables de s’aider et d’apprécier votre aide. Alors, pourquoi vous épuisez à les aider ? Ceux-ci ne veulent pas s’aider ! Ils préfèrent jouer à la victime et vous êtes leur bouc émissaire. Ignorez-les et vous verrez que cela ne prendra pas de temps qu’ils iront chercher une autre proie ailleurs ! Cela dit, plusieurs feront du ménage dans leurs relations, dans leur environnement, dans leur maison, dans leur entourage, etc. Tout y passera, et ce, sans exception. Vous chercherez les réponses à vos questions et vous ferez tout votre possible pour les obtenir. Vous prendrez tout le temps requis pour régler tout ce qui vous empêche d’avancer et d’être heureux. Votre grande détermination vous permettra de ne rien rester en suspens. Vous voulez vivre en paix et loin des problématiques ! Sachez que vous parviendrez à faire les changements nécessaires pour retrouver votre harmonie et le calme intérieur.

Amour 

Vous avez besoin de tendresse et de réconfort. Le soutien de votre partenaire serait important au cours de ce mois. Si celui-ci ne répond pas à votre appel, cela risque d’être dangereux. En outre, certains seront charmés par l’attitude d’une nouvelle connaissance. Vous risquez de tomber dans le piège de la séduction. Votre cœur risque de voler dans les bras de cette nouvelle connaissance. Pensez-y deux fois avant de vous lancer dans une aventure sans lendemain ! Pour les célibataires, améliorez votre attitude ! Votre arrogance fait fuir les personnes intéressées à vous connaître davantage. Bref, vous leur faites peur !

Travail

Un changement sera repoussé à une date ultérieure. Vous serez très déçu. Cela vous amènera à réfléchir au sujet de votre travail. Le départ d’un collègue vous surprendra.

Santé

Plusieurs seront envahis par la fatigue. D’autres seront angoissés et tracassés par certains événements. Il serait important de relaxer et d’avoir de bonnes nuits de sommeil.

À surveiller

Évitez les personnes malintentionnées et victimes de leurs problèmes personnels. Plus vous chercherez à les aider, plus votre moral en écopera !

Vos chiffres

05-10-17-30-42-43. Jouez modérément. Vous n’êtes pas dans une période de chance.

Journées favorables

Lors de vos activités familiales et lors de vos journées de repos.

Journées moins favorables

Lorsque vous affronterez certaines personnes et que les discussions seront animées. Cela vous dérangera énormément.

Journée chanceuse

Samedi. Acceptez l’invitation d’un bon ami. Cela vous aidera à changer vos idées !

Ange protecteur du mois : Mebahiah (55) ne tolère ni l’injustice ni l’hypocrisie. Cet Ange vous aide à prendre conscience de vos gestes et de vos paroles. Elle vous donne la force et le courage de réparer ce que vous avez brisé. En priant Mebahiah, elle fera en sorte que vos idées soient claires et bien pensées avant de prendre vos décisions. La Lumière de Mebahiah ouvre la porte de votre cœur pour y laisser entrer la Lumière divine.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.