Lion

23 juillet au 22 août

05. Lion

Septembre 2020

Accédez à la boutique en ligne !


Puisque le mois de septembre sera un mois de chance pour plusieurs, il serait important d’en profiter pour jouer à la loterie, pour opérer des transactions et pour effectuer des changements. Au cours de ce mois, vous vivrez plusieurs événements bénéfiques qui amélioreront certains aspects de votre vie. Attendez-vous à faire de belles sorties agréables en compagnie de vos proches. Plusieurs iront faire des promenades champêtres. Certains iront cueillir des pommes. Il y aura des sorties au théâtre, au cinéma, au restaurant, etc. Plusieurs vous offriront des gâteries de toutes sortes qui vous feront du bien. Vous serez comme un enfant devant un plat de bonbons remplis ! Vos papilles gustatives s’en donneront à cœur joie lorsqu’elles mordront dans toutes les friandises et les sucreries qui vous seront offertes. Ne soyez pas surpris de gagner quelques kilos que vous devrez perdre par la suite, soit en faisant de l’exercice ou des marches. Toutefois, vous ne regretterez aucune de vos sorties ni les plats que vous dégusterez en compagnie de vos proches. Les gens vous aiment et ils vous le démontreront bien. De plus, vous serez souvent au téléphone. Vos proches vous annonceront toutes sortes de nouvelles. Certaines seront excellentes et d’autres perturbantes ! Toutefois, avant que le mois se termine, une bonne nouvelle vous sera annoncée. Cela vous rendra très heureux ! Bref, vous êtes dans une période favorable pour entreprendre tout ce que vous désirez. Que ce soit un projet, un changement ou une décision, qu’importe, les résultats vous satisferont. De plus, une occasion fortuite vous est offerte pour améliorer un aspect de votre vie qui est actuellement en dérangement. Il est évident que vous en profiterez pour améliorer la situation et effectuer les changements nécessaires. Pour certains, la rentrée des classes leur causera quelques ennuis. D’autres en profiteront pour s’inscrire à des activités automnales.

Amour

Vous vivrez des moments magnifiques avec votre partenaire. L’amour est présent dans votre domicile. Attendez-vous à effectuer des sorties agréables avec votre conjoint. Pour les célibataires, vous faites la rencontre d’une personne qui vous chavire totalement. Sa présence auprès de vous fait palpiter votre cœur de bonheur !

Travail

Période de satisfaction et de récompenses. Un projet auquel vous y avez mis tous vos efforts donnera les résultats escomptés. Promotion et augmentation de salaire sont à l’horaire. Période favorable pour prendre sa retraite et signer les papiers à cet effet.

Santé

La santé sera bonne. Toutefois, certains se feront une blessure mineure à la main. Assurez-vous à avoir une trousse de premiers soins dans votre pharmacie !

À surveiller

Les plats chauds et les objets tranchants, risque de coupure et de légères blessures. De plus, surveillez la vitesse. Ainsi, vous éviterez une contravention de vitesse.

Vos chiffres

01-13-17-28-35-42. Profitez-en ! Vous êtes très chanceux !

Journées favorables

Tout le mois de septembre. Plusieurs vivront des moments agréables avec leurs proches.

Journées moins favorables

Lorsque vos proches vous annonceront de mauvaises nouvelles.

Journée chanceuse

Jeudi. Vous signerez un contrat qui vous rendra très heureux.

L’Ange protecteur du mois

Yezalel (13) est une fontaine d’amour dont la mission est de prendre soin de la vie amoureuse des gens. Pour lui, il est primordial de voir l’être humain heureux et épanoui dans sa vie amoureuse. Yezalel prône la fidélité conjugale. Il réconcilie les couples en chicane. Il favorise la rencontre d’une personne qui correspond à vos désirs. La Lumière de ce magnifique Ange vous permet également d’aller au but avec confiance et persévérance.


©2020 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.