Lion

23 juillet au 22 août

05. Lion


Juillet 2019

Visitez la boutique!


Quelques situations imprévues dérangeront votre juillet. Au lieu de relaxer, cela vous stressera ! Tout vous tombe sur la tête et rien n’arrive comme souhaité ! Vous analyserez les événements sans vraiment trouver des réponses valables à vos questions. Il serait donc préférable de ne pas trop vous en faire ! Sinon, vous tomberez malade ! Prenez une journée et un problème à la fois. Cela vous sera bénéfique et salutaire ! Lors de journées plus ardues, prenez le temps de relaxer et d’entreprendre des activités plaisantes, et divertissantes au lieu de vous stresser, et d’hypothéquer votre santé mentale. Bref, prenez le temps de vous prélasser dans votre cour, sur votre balcon et autres. Cela vous fera du bien ! Cela dit, lorsque vos nerfs sont à fleur de peau ; prenez une pause, relaxez et lâchez prise ! De toute façon, de bonnes personnes vous soutiendront lors de vos démarches. Leurs paroles de réconfort vous aideront énormément. Bref, changez vos idées et accomplissez des activités plaisantes. Cela rehaussera vos énergies et agira favorablement sur votre moral ! Ce qui vous permettra de réfléchir plus profondément aux actions à entreprendre pour régler vos problématiques et réussir vos projets. De plus, éloignez-vous des personnes négatives ; ces personnes n’ont rien de bon à vous offrir, sauf des ennuis ! Certains seront atterrés par l’attitude des gens. Vous cherchez à les aider et eux cherchent à vous nuire ! Vous cherchez à les réconforter avec vos paroles et ils vous critiquent ! Ne vous laissez pas dérouter par leur comportement. Vous valez mieux qu’un ramassis de reproches et de paroles négatives. Laissez-les se débrouiller par eux-mêmes ! De toute façon, ils ne veulent pas entendre raison ni recevoir de votre aide. Vous verrez dans l’espace de peu, ils s’agenouilleront devant vous, ils réclameront votre pardon et votre aide précieuse qu’ils avaient refusée auparavant ! Profitez de vos belles journées pour relaxer, pour vous amuser et prendre du temps pour vous. Gâtez-vous au lieu de gâter tout le monde ! Faites ce que votre cœur vous dicte et vous serez heureux. N’oubliez pas que la personne la plus importante ; c’est vous ! Alors, ne laissez aucune personne venir entraver votre bonne humeur à cause de leur attitude. Plusieurs auront l’heureux bonheur de faire un voyage longtemps souhaité. Ce voyage vous apportera de bons souvenirs. Plusieurs événements agréables surviendront lors de ce voyage. D’autres loueront un chalet et ils iront se reposer. Partie de pêche prévue pour les amateurs de pêche ! Bref, malgré tout, vous vous en sortirez bien ! Il suffit de vous faire confiance, d’écouter votre petite voix intérieure et de vous éloigner des problématiques causées par les autres !

Amour

Votre conjoint a peur de vous perdre. Risque de petites crises de jalousie. Pour les célibataires, vous recevez un appel inattendu qui vous rend heureux.

Travail

Plusieurs seront la cible d’un collègue jaloux. Celui-ci vous causera toutes sortes d’ennuis. Toutefois, il se fera prendre dans son propre jeu. Un avertissement lui sera donné. Plusieurs personnes vous appuieront et ils vous défendront. Vous savourerez le temps de vos vacances !

Santé

Problème avec l’estomac. Vous avez l’estomac noué par vos émotions et par les problématiques causées par les autres.

À surveiller

Ne vous laissez pas emporter par la froideur des gens. Apprenez à connaître vos valeurs et ne vous abaissez pas à leur niveau.

Vos chiffres

02-06-18-21-26-35. Jouez en groupe. Vous serez plus chanceux ! Toutefois, certaines personnes seront favorisées par la chance. Profitez-en lors de vos journées favorables.

Journées favorables

Lorsque vous prendrez le temps de vous gâter et de penser à vous !

Journées moins favorables

Du 15 au 25 juillet. Certains recevront une mauvaise nouvelle. D’autres seront confrontés à des problématiques. Quelques-uns seront épuisés par un déménagement, une rénovation ou un travail quelconque. Vous aurez besoin d’une à trois journées de repos et surtout de calmer votre mental !

Journée chanceuse

Mercredi. Vos décisions et discussions seront importantes lors de cette journée !

L’Ange protecteur du mois

Elemiah (4) est un Ange qui a un pouvoir divin sur tout ce qu’on lui demande. Toutes personnes qui veulent en finir avec les problèmes et retrouver un bel équilibre dans leur vie ; priez cet Ange ! Sa Lumière vous permettra de mettre un terme à une période difficile ; et à en amorcer une autre beaucoup plus heureuse. Elle vous guidera vers un nouveau chemin. Un chemin beaucoup plus rayonnant pour que vous puissiez retrouver le bonheur, la paix et la sérénité. Elemiah peut aussi vous aider à découvrir votre orientation professionnelle.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.