Sagittaire

22 novembre au 20 décembre

09. Sagittaire


Avril 2019

Visitez la boutique!


Avril ne sera pas de tout repos ! Plusieurs éclairciront des malentendus. Vous ferez le point sur certaines situations ambiguës. Vous aurez la tête remplie d’idées et de questions existentielles. Il aura des moments où la fatigue et l’épuisement vous envahiront. Tandis que d’autres journées, vous vivrez tellement de belles situations que cela vous redonnera un regain d’énergie. De plus, certains auront le privilège de voir l’un de leurs défunts et de converser avec lui. Votre rêve sera tellement réel que vous réaliserez que vous avez bel et bien été en contact avec votre défunt. Cela sera votre sujet de conversation pendant quelques jours ! Cela dit, tout au long d’avril, vous mettrez beaucoup d’efforts pour résoudre vos problèmes et pour réaliser vos idées. Également, plusieurs se déplaceront pour aider leurs proches. Toutefois, vous réaliserez que l’un d’eux vous manipule astucieusement. À la suite de cette découverte, vous n’aurez pas le choix de discuter franchement avec lui. Vous réglerez rapidement la situation et vous en serez très soulagé ! Il y aura des moments où vous dépenserez beaucoup d’énergie pour essayer de résoudre les problèmes des autres. Il est évident que votre aide est précieuse, mais pas aux dépens de votre santé ! Il serait donc important de choisir vos causes, ainsi, vous éviterez plusieurs ennuis. Éloignez-vous des personnes à problèmes ! Ces personnes n’ont rien de bon à vous offrir, sauf des maux de tête ! Prenez le temps nécessaire de regarder vos situations, analysez-les, ensuite, prenez une décision. En agissant ainsi, cela vous facilitera la tâche et vous serez moins envahi par la fatigue et le découragement. N’oubliez pas que vous possédez toutes les aptitudes pour régler vos problématiques. Ayez tout simplement confiance en votre potentiel ! Vers la fin avril, le soleil commencera à luire dans votre vie et votre moral s’en portera mieux. Profiter des belles journées ensoleillées pour faire des activités extérieures. Cela vous fera du bien ! Avant que le mois se termine, certains prendront une décision qui aura un impact favorable dans leur vie professionnelle ou amoureuse. D’autres iront marchander un nouveau véhicule. Quelques-uns seront invités à prendre part à une fête agréable. Il peut s’agir du souper de Pâques. Vous passerez un bon moment avec des personnes dynamiques et agréables.

Amour

Annonce une période conflictuelle au sujet d’une décision. Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Cela vous amènera à discuter à vive voix. Toutefois, lorsque la tension sera plus calme, vous parviendrez à trouver un terrain d’entente. Par la suite, l’harmonie reflétera de nouveau dans votre foyer. Pour les célibataires, vous n’avez pas encore cicatrisé vos blessures du passé. Cela vous empêche d’être heureux et de profiter des moments agréables que vous offre la vie ! Bref, arrêtez de maugréer au sujet de votre échec et ouvrez la porte de votre cœur aux nouvelles rencontres. Cela sera favorable. Si vous le faites, avant que le mois se termine, une rencontre agira favorablement sur vos émotions.

Travail

Réfléchissez avant de parler, sinon, vous risquez de provoquer une grosse tempête avec vos mots ! De plus, ne vous laissez pas importuner par la négativité de vos collègues. Cela sera mieux pour vous ! Si vous pouvez prendre une ou deux journées de congé pour réfléchir à une décision, faites-le ! Toutefois, avant que le mois se termine, une bonne nouvelle améliorera l’atmosphère au travail. Attendez-vous à signer un contrat important qui allégera vos épaules et qui remplira votre compte bancaire !

Santé

Les personnes cardiaques devront surveiller leur santé. Ne négligez pas les recommandations de votre médecin. Sinon, vous aurez quelques ennuis. Surveillez également les infections. Certains se plaindront de maux de gorge ou d’oreilles.

À surveiller

Les personnes négatives. Celles-ci n’ont rien de bon à vous amener sauf des problèmes. De plus, éloignez-vous des potins, cela vous sera bénéfique !

Vos chiffres

01-07-13-17-30-35. Jouez modérément. Vous n’êtes pas particulièrement chanceux. Jouez en groupe ! Cela sera meilleur !

Journées favorables

À partir du 13 avril.

Journées moins favorables

Avant le 13 avril. Plusieurs situations requerront votre attention. Il est évident que certaines vous causeront des tracas. Vous serez obligé à prendre des décisions sur-le-champ !

Journée chanceuse

Lundi. Ce sera une bonne journée pour régler vos problématiques et pour trouver de bonnes solutions.

L’Ange protecteur du mois

Mebahiah (55) ne tolère ni l’injustice ni l’hypocrisie. Cet Ange vous aide à prendre conscience de vos gestes et de vos paroles. Elle vous donne la force et le courage de réparer ce que vous avez brisé. En priant Mebahiah, elle fera en sorte que vos idées soient claires et bien pensées avant de prendre vos décisions. La Lumière de Mebahiah ouvre la porte de votre cœur pour y laisser entrer la Lumière divine.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.