Scorpion

23 octobre au 21 novembre

08. Scorpion


Juillet 2019

Visitez la boutique!


Un mois de juillet ambivalent. Vous vivrez de bonnes et de mauvaises journées ! Plusieurs devront ralentir le pas. Ils réaliseront que tout entreprendre en même temps est très épuisant. Cela attaque également leur moral ! De plus, plusieurs situations imprévues surviendront. Cela vous épuisera et vous rendra maussade. Ce que vous trouverez le plus difficile : c’est l’attitude des gens. Certains vous rendront colérique et ils vous feront perdre patience. D’autres vous manqueront de respect et ils vous enverront vous promener. Il est évident que ces situations vous amèneront à critiquer. Toutefois, il serait important de ne pas trop vous laisser emporter émotionnellement par ces situations négatives. Si vous pouvez les éviter, faites-le au lieu de vous batailler avec eux. De toute façon, rien de bon n’en sortira ! Il vaut mieux tout éviter que tout détruire ! Cela vous sera bénéfique moralement. De plus, tant qu’à dire des méchancetés sous l’effet de la colère, il est préférable de se taire ! Dites-vous que vous valez mieux qu’un ramassis de reproches inutiles. Ne vous rabaissez pas à leur niveau et taisez-vous ! De toute façon, vers la fin du mois, le tout redeviendra à la normale. Vous serez même heureux de votre sagesse et de votre discrétion. Profitez de vos journées de vacances pour vous amuser et vous reposer. D’ailleurs, de belles surprises vous sont réservées ! Profitez-en et amusez-vous avec vos proches. Cela rehaussera vos énergies ! Un voyage que vous aviez planifié sera reporté. Vous partirez vers une destination différente ! Certains reverront une connaissance qui leur fera énormément plaisir. D’autres assisteront à un mariage ou à un anniversaire quelconque. Vous danserez toute la soirée ! Quelques-uns feront du camping de plein air. Vous aurez de belles discussions près d’un feu de camp. Ces moments seront magiques et rehausseront vos énergies. Donc, au lieu de vous tenir près des personnes problématiques, éloignez-vous-en et profitez des occasions favorables qui se présenteront sur votre route pour vous amuser et prendre du bon temps avec ceux qui méritent votre amitié !

Amour 

Certains vivront une période difficile. Vos discussions seront orageuses et vos paroles blessantes. Vous avez un grand besoin de prendre des vacances en amoureux pour rallumer la flamme du désir. En revanche, les couples qui éprouvent de graves difficultés risquent de se quitter. Pour les célibataires, des surprises fusent de toute part ! Profitez de toutes ces belles rencontres ! Elles ont toutes quelque chose de bon à vous offrir.

Travail

Il y aura des potins qui vous blesseront et qui vous dérouteront. Avant de partir pour les vacances, certains devront régler un conflit important. Toutefois, vous serez satisfait de la tournure des événements.

Santé

Certains seront victimes d’un virus. Ne soyez pas surpris de vous plaindre de maux de tête, de vomissements et de maux de gorge. Les jeunes enfants peuvent souffrir d’otite qui les obligera à prendre un antibiotique. Il serait important de protéger leurs oreilles lors de baignades. De plus, certains peuvent subir une intervention chirurgicale.

À surveiller

Évitez les gens négatifs qui racontent des méchancetés à propos de tout le monde ! Ne vous en mêlez pas ! Éloignez-vous-en rapidement ! Ainsi, vous éviterez des querelles inutiles !

Vos chiffres

13-17-25-27-33-37. Optez pour les groupes ! Cela sera favorable ! À moins que vous connaissiez une personne de signe poisson ou gémeau dans votre entourage. Si oui, achetez un billet de loterie avec elles. Ces personnes attireront la chance dans votre direction.

Journées favorables

Lors de vos sorties familiales et lors de discussions agréables avec vos amis.

Journées moins favorables

Lorsque vous serez confronté à des problématiques. Ne perdez pas votre sang froid. Cela sera important ! De plus, ne vous impliquez pas dans les problèmes des autres. Vous éviterez ainsi toutes sortes d’ennuis.

Journée chanceuse

Mercredi. Certains recevront une bonne nouvelle en ce qui concerne un travail ou un projet quelconque.

L’Ange protecteur du mois

Nith-Haiah (25) est un Ange rempli d’amour suprême. Sa mission est de libérer tous ceux qui sont envahis par des sentiments négatifs. Cet Ange vous permet de mieux maîtriser votre agressivité et votre impatience. Quand tout semble s’écrouler autour de vous, que vous ne savez plus où donner de la tête, priez Nith-Haiah. Cet Ange vous infusera le courage et la force nécessaire de passer à travers de votre épreuve.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.