Scorpion

23 octobre au 21 novembre

08. Scorpion


Février 2019

Visitez la boutique!


Tout ira de travers au cours du mois de février. Du 8 au 17 février, vous ne serez pas trop en forme ! Plusieurs seront au lit à cause d’une grippe virale. Cela peut prendre jusqu’à neuf jours avant de vous en remettre totalement. Au lieu de maugréer, prenez le temps de vous soigner ! Ainsi, vous remontrerez plus rapidement la pente ! Ce qui vous aidera à régler vos ennuis. Au cours de ce mois, quelques-uns devront affronter un problème qui dérangera leurs émotions. Plusieurs problématiques vous tourmentent et dérangent votre quiétude intérieure. Vous avez hâte que le tout se règle. Attendez-vous à verser des larmes de fatigue et de frustration. En outre, méfiez-vous des personnes négatives et manipulatrices. Celles-ci risquent de vous tendre un piège et de vous causer des ennuis de toutes sortes. Cela risque de vous frustrer et de vous contrarier. Disons que vous n’avez pas besoin de ces situations négatives pour le moment. Il vaut mieux les éviter ! De toute façon, même si vous essayez de tout faire pour plaire à ces personnes, vous n’y parviendrez pas ! Votre santé, votre dignité valent mieux qu’un ramassis de reproches de leur part. Bref, soyez plus intelligent qu’eux et ne vous laissez pas influencer par leur attitude mesquine. Éloignez-vous-en ! Cela sera mieux pour vous. Attendez d’être en meilleure forme pour régler vos différends. Pour l’instant, votre corps réclame du repos, alors, reposez-vous ! Lorsque vous irez mieux, profitez-en pour effectuer une activité agréable. Cela sera bénéfique pour votre mental. De plus, cela vous aidera à mieux réfléchir et à prendre de bonnes décisions pour retrouver l’harmonie sur tous les points de vue. Lors de février, il serait important de profiter des bonnes journées pour changer vos idées. Allez au cinéma, au restaurant, etc. ! Planifiez des sorties avec vos proches. Bref, faites des activités qui vous plaisent et amusez-vous ! Avant que le mois se termine, quelques-uns auront le privilège de signer un papier ou de régler une situation problématique qui leur apportera une grande joie dans leur foyer. D’autres feront 3 belles sorties qui rehausseront leur énergie. De plus, une gentille personne rehaussera votre énergie grâce aux gestes qu’elle accomplira pour vous détendre et pour vous réconforter. Bref, elle vous gâtera avec des sorties et de petites surprises agréables.

Amour

Certains vivront une période difficile et explosive. Faites attention à vos paroles. Vous risquez de vous blesser inutilement. Toutefois, certains couples prendront le temps de discuter pour parvenir à trouver une solution pour régler leurs tracas. Cela allégera l’atmosphère au foyer. Pour les célibataires, faites attention à vos nouvelles rencontres. On n’a qu’un désir sexuel envers vous, l’amour n’y est pas, alors, si vous ne voulez pas vous faire mal ; méfiez-vous. Bref, évitez les personnes non libres qui vous promettent mer et monde. Ces personnes ne sont pas prêtes à abandonner leur partenaire.

Travail

Il y aura des potins qui vous dérangeront et qui vous feront de la peine. Vous n’avez pas le choix de clarifier la situation avant que le tout s’envenime. Certains devront aussi régler un conflit important. Période d’insatisfaction et de turbulence au sein du travail.

Santé

Plusieurs sont fatigués d’entendre le monde se plaindre pour des riens. Tout ce négatif aura un impact sur vos émotions et sur votre sommeil.

À surveiller

Éloignez-vous des mauvaises langues, des personnes jalouses et des charmeurs. N’écoutez pas leurs balivernes. Cela risque de vous blesser inutilement.

Vos chiffres

05-10-15-27-38-43. Jouez modérément. Vous n’êtes pas trop chanceux ! Vous serez plus chanceux à trouver de bonnes solutions pour régler vos conflits.

Journées favorables

À partir du 19 février. Attendez-vous à effectuer de belles sorties agréables.

Journées moins favorables

Lorsque vous serez en compagnie de personnes négatives.

Journée chanceuse

Lundi. Journée idéale pour régler quelques contrariétés !

L’Ange protecteur du mois

Sealiah (45) est un Ange qui veille sur la santé des gens. Sa mission est de guider la personne malade vers le spécialiste, le médicament ou la technique qui l’aidera à soulager sa douleur et la guérir. Lorsque l’on réclame son aide, Sealiah en profite pour vous infuser sa Lumière divine qui vous donnera l’énergie nécessaire pour guérir et pour bien accomplir vos tâches quotidiennes.


©2019 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.