Verseau

20 janvier au 18 février

11. Verseau

Juin 2021

Visitez la boutique!


Au cours de ce mois, plusieurs situations vous tracasseront et elles requerront votre attention immédiate. Attendez-vous à vivre toutes sortes d’émotions. Certaines journées seront déconcertantes et épuisantes ! Cela causera quelques turbulences dans votre foyer. Bref, vous n’aurez aucune journée de répit et votre attitude en écopera. Gare à ceux qui dérangeront votre espace ! Vous ne mâcherez pas vos mots ! Malgré vos problématiques; il y aura toujours une aide amicale qui arrivera au bon moment et elle vous écoutera. Ses paroles réconfortantes remonteront votre moral et elles vous donneront l’énergie nécessaire pour passer à travers de vos ennuis. Les bons conseils de ces personnes agiront favorablement sur vos ennuis. Grâce à elles; vous parviendrez à régler de deux à trois situations préoccupantes. Cela dit, certains éprouveront quelques petits ennuis financiers causés par les imprévus. Il peut s’agir de votre voiture ou d’un bris quelconque. Certains seront obligés de réparer leur toiture de la maison. D’autres devront la changer. Attendez-vous à débourser une somme imprévue. Cela causera quelques ennuis dans votre budget estival. Vous serez obligé de repousser une activité ou un déplacement. Cela vous causera de la peine. Toutefois, vous n’avez pas le choix d’agir ainsi. Essayez d’éviter les personnes négatives et exigeantes. Elles dérangeront énormément votre moral. Elles joueront régulièrement sur votre patience. Cela risque de vous faire exploser de rage devant leur comportement irrespectueux. Vous pourriez lancer des paroles désobligeantes dont vous pourriez amèrement regretter par la suite. Bref, vous n’avez pas besoin d’écouter les critiques des autres ni d’endurer leur négativité. Concentrez-vous sur des situations agréables. Cela est mieux pour vous et pour votre bien-être ! Vous avez besoin de calme et de sérénité autour de vous. Lorsque certaines personnes s’approcheront pour discuter de leurs états d’âme, dites-leur que vous n’êtes pas nécessairement dans un état favorable pour les écouter. Ceux qui vous respectent comprendront votre message. Ceux qui abusent de vous; ils vous lanceront des critiques et ils vous bouderont ! Cela dit, avant que le mois se termine, vous allégerez vos épaules. À la suite d’une discussion avec un membre de votre entourage, vous éclaircissez un malentendu. Vous serez très fier de vous et de votre initiative à régler harmonieusement la situation. Au cours de ce mois; vivez une journée à la fois et prenez le temps nécessaire pour récupérer. Faites des activités agréables. Cela remontera toujours votre moral. Par la suite, vous serez en mesure de prendre de bonnes décisions ! Avant que le mois se termine, attendez-vous à recevoir une surprise qui remplira votre cœur de bonheur. Cette surprise arrivera au moment opportun. Elle terminera agréablement votre mois de juin !

Amour

Votre attitude peut blesser votre partenaire. Soyez donc prudent avec vos paroles. Réfléchissez avant d’agir. Vous êtes conscient que vous devez régler un problème; alors, n’hésitez pas à dialoguer avec votre partenaire. Toutefois, évitez les cris, car rien de bon en sortira ! Malgré tout, vous passerez aussi du bon temps avec votre partenaire. Une sortie est à prévoir. Vous passerez une magnifique journée en sa compagnie. Pour les célibataires, attendez-vous à de la rivalité de taille ! Vous n’êtes pas le seul à éprouver des sentiments pour la même personne. Il va falloir utiliser tout votre charme pour conquérir le cœur de cette nouvelle rencontre. Quelques célibataires recevront un texto ou un téléphone d’une connaissance. Cela vous surprendra énormément ! À un point tel, que vous ne saurez pas si vous devez donner suite ou laisse tomber !

Travail

Plusieurs travailleurs seront inquiets des changements qui auront lieu au cours de la prochaine année. Les potins occasionneront également toutes sortes d’ennuis au sein de votre équipe. De plus, vous serez déconcerté par l’attitude jalouse d’un collègue de travail. Vous n’avez pas le choix de clarifier la situation avant que cela prenne des proportions alarmantes. Votre fermeté vous aidera à sortir gagnant de ce dilemme.

Santé

Faites attention à votre santé mentale. Vous êtes fatigué et vous avez besoin de vos huit heures de sommeil. Reposez-vous lorsque vous en avez la chance. Les fumeurs devront surveiller leur consommation. Vos poumons sont en feu ! Vous risquez de tousser continuellement.

À surveiller

Éloignez-vous des vampires d’énergies et des personnes négatives. Sinon, votre sommeil sera dérangé. De plus, surveillez vos paroles. Vos mots auront l’effet d’une bombe !

Vos chiffres 

12-18-24-33-36-40. Jouez avec précaution. Vous n’êtes pas chanceux ! Votre chance est dans les solutions que vous apporterez pour régler vos problèmes.

Journées favorables

Lors de vos discussions avec des personnes dynamiques. Vous vivrez de bons moments avec elles ! De plus, lors de vos sorties familiales. Cela remplira votre cœur de joie et de bonheur !

Journées moins favorables

Lors de vos discussions avec des personnes négatives et colériques. Cela dérangera vos émotions et cela épuisera votre mental.

Journée chanceuse

Dimanche. Vous passerez une magnifique journée avec une personne dynamique et enjouée. Elle rehaussera votre énergie.

L’Ange protecteur du mois

Pahaliah (20) est un magnifique Ange qui écoute attentivement chacune de vos prières. Si votre demande est réaliste. Pahaliah fera tout pour vous l’accorder. Évidemment, si cela est en harmonie avec votre plan de vie. De plus, cet Ange redresse les personnes qui ont les épaules courbées par les problèmes. Sa Lumière vous donnera l’énergie nécessaire de traverser vos épreuves avec courage et dynamisme. De plus, cet Ange vous éloigne des langues perfides et des vampires d’énergie.


©2021 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.