Vierge

23 août au 22 septembre

 

06. Vierge

 


Août 2018

Visitez notre magasin en ligne!


Un mois d’août épuisant. Le moral n’y sera pas! Vous serez souvent dans la lune et vous rechercherez la solitude. À l’intérieur de vous, ça ne va pas. Vous êtes tourmenté par plusieurs situations qui dérangent votre quiétude. Plusieurs se poseront des questions existentielles et ils n’obtiendront pas nécessairement des réponses. Certains événements du passé vous tiraillent encore. Vous avez de la difficulté à y mettre un terme ou à prendre une décision. Il est évident que cela dérangera vos émotions. Vous serez vulnérable et votre humeur en prendra un vilain coup! Gare à ceux qui chercheront à vous induire en erreur ou à mesure vos limites! Ils risquent d’être surpris par votre attitude de guerrier! Vous les enverrez promener diplomatiquement. Ces personnes comprendront rapidement qu’ils feraient mieux de se tenir tranquilles, sinon, ils risquent de perdre votre amitié. Ce qui ne leur sera pas avantageux! Cela dit, il serait donc sage de prendre quelques jours de congé et d’effectuer le vide dans votre esprit. Cela vous fera du bien. De plus, vos décisions ne seront pas influencées par la fatigue et le découragement. Si vous procédez avec sagesse, tout rentrera dans l’ordre et vous vaquerez plus rapidement à vos tâches habituelles et vous reprendrez le cours normal de votre vie quotidienne. Si vous négligez cet aspect, vous hypothéquerez votre santé inutilement. Bref, il vous faudra beaucoup de courage et de détermination pour aller à la profondeur de vos sentiments. Toutefois, si vous faites le vide dans votre esprit, par la suite, vous parviendrez à trouver de bonnes solutions pour régler tout ce qui vous dérange. En outre, vous êtes conscient que vous n’avez plus le choix de faire face à la réalité. Vous êtes également conscient qu’il faut que cela se règle rapidement avant que le tout s’envenime. Malgré les batailles que vous vivrez au cours du mois, vous serez en mesure de les confronter et de les régler astucieusement. Votre envie profonde de vivre sereinement, exempt d’ennuis, vous obligera à faire des choix judicieux, à prendre des décisions éclairées et à opérer des actions bénéfiques. Bref, vous passerez par une période de situations émotionnelles et difficiles, pour revenir à un état plus calme et plus serein, lorsque tous vos problèmes seront réglés, et lorsque toutes vos décisions seront prises, vous reprendrez des forces. À la suite de ces événements, vous serez en mesure de reprendre le contrôle de votre vie. Vous accueillerez votre période automnale avec ténacité et détermination. Cela apportera de belles réussites par la suite! En outre, vos temps de réflexion seront lucratifs et tout se terminera en beauté!

Amour

Certains devront régler l’un de leurs problèmes avant que cela prenne des proportions majeures. Pour les célibataires, vous n’êtes pas le seul à aimer la même personne. Attendez-vous à de la rivalité de taille. Cela peut être causé par la jalousie d’un enfant qui ne veut pas partager son parent.

Travail 

Annonce une chicane avec un collègue de travail. Certains peuvent vivre une injustice qui les blessera énormément. Néanmoins, réfléchissez à vos paroles avant de les prononcer. Sous l’effet de la colère, vous pourriez blesser certaines personnes et vous les mettre à dos.

Santé

Surveillez votre santé mentale. Certains souffriront de surmenage. De plus, quelques-uns se plaindront d’un mal d’oreille ou de maux de dos.

À surveiller

Surveillez les angoisses et les vampires d’énergie qui vous angoisse!

Vos chiffres

09-13-15-28-30-36. Jouez modérément. Vous n’êtes pas dans une période favorable.

Journées favorables

Les journées où vous serez en forme et que vous prendrez de bonnes décisions!

Journées moins favorables

Les journées où tout ira de travers!

Journée chanceuse

Mercredi. Attendez-vous à recevoir une parole positive qui vous encouragera à persévérer pour régler vos problèmes.

L’Ange protecteur du mois

Hahaiah (12) est un Ange qui apporte de l’aide et du soutien à tous ceux qui se trouvent confrontés à une période difficile. Elle agit comme une armure. Cet Ange fera tout pour que vous puissiez retrouver la paix, l’équilibre et la joie de vivre. Sa Lumière vous aidera à faire face à vos épreuves, à les surmonter et à leur trouver de bonnes solutions pour vous en libérer rapidement. Sa Lumière vous aidera également à reprendre confiance en vous et en la vie. Si vous priez Hahaiah, elle vous permettra de trouver un bon refuge pour que vous puissiez retrouver le calme et la paix intérieure. N’oubliez pas que l’Ange Hahaiah favorise la méditation. Lors de vos méditations, invitez-là! Celle-ci se fera un plaisir de vous faire découvrir vos trésors intérieurs. Cela vous aidera à surmonter vos épreuves avec tact et dynamisme. Donc, vous serez en mesure de prendre de bonnes décisions lors de périodes cruciales.

 


©2018 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.