Labradorite

L’entretien de cette pierre est très simple. Rincez à l’eau et essuyez votre pierre avec un chiffon doux. Vous pouvez également la placer au soleil, près d’un arbre. Cela rehaussera l’énergie de votre pierre.

Le nom de labradorite provient du nom de la région où on l’a découvert en 1770 : le Labrador, au Canada. En lithothérapie, on lui attribue les vertus suivantes : elle équilibre le système digestif, les troubles hormonaux et menstruels. Elle stimule le système musculaire et la circulation sanguine. Elle est excellente pour le traitement des maladies inflammatoires, telles que les rhumatismes, la goutte, les entorses, etc. Elle atténue l’anxiété et les pensées négatives. Elle rehausse et stimule votre intuition, inspiration et créativité. Elle attire les solutions dans votre direction. La labradorite est une pierre très puissante. Lors d’une grande fatigue morale et physique, assurez-vous d’en porter une sur vous. Elle rehaussera votre énergie. Ce qui vous aidera à compléter votre journée et les travaux amorcés.

Si vous souffrez de migraine ; frottez délicatement votre front et les zones douloureuses avec une labradorite. Si vous souffrez d’emphysème, portez sur vous une labradorite, au niveau de la poitrine.

Vous pouvez également utiliser la labradorite pour vous aider à vous débarrasser des verrues, en frottant délicatement la pierre sur les parties affectées.

Si vous désirez trouver la meilleure solution pour régler un problème. Frottez la labradorite, réfléchissez au problème que vous désirez résoudre. Placez la labradorite sous votre oreiller. À votre réveil, vous serez en mesure d’entreprendre des actions importantes pour régler votre problème.  

Comments are closed.