L’anxiété chez les enfants

 

Comment les anges peuvent-ils aider?

 

La rentrée scolaire est souvent synonyme de stress chez les enfants. Nombreux sont les parents qui doivent composer avec l’anxiété d’un ou de plusieurs de leurs enfants. L’énergie vibratoire des anges peut s’avérer utile pour rassurer un enfant qui ressent beaucoup de stress au quotidien.

L’Ange Aladiah

Je travaille depuis bien des années maintenant avec l’énergie des anges. Pour remédier au stress, je m’en remets sans contredit à l’Ange Aladiah. L’énergie de cet ange agit comme un baume sur les personnes qui souffrent d’anxiété, de nervosité, d’angoisse, d’agoraphobie et de crises de panique. Elle aide également celles qui se sentent étouffées, emprisonnées ou envahies par des énergies négatives. L’énergie de l’Ange Aladiah régénère le corps. Elle aide l’humain à maintenir sa forme physique et mentale.

Il y a quelques années, j’ai peint l’Ange Aladiah. J’en ai fait faire des reproductions afin que ceux qui souffrent d’anxiété puissent se promener avec l’énergie de cet ange. La peinture d’Aladiah est très spéciale. Elle a comme effet de relaxer la personne qui la regarde. La Lumière de l’Ange Aladiah, qui irradie à travers toute la peinture, calme instantanément la personne qui l’observe. Si vous fixez le regard de l’ange et que vous prenez trois bonnes respirations tout en douceur, le calme envahira tout votre être. Vous aurez même la sensation que l’Ange Aladiah vous sourit…

Sachet d’ange

Un autre objet pour aider les enfants à se calmer serait de se procurer leur sachet d’ange. Ces sachets ont été purifiés dans le but d’apporter calme et sérénité à la personne qui le porte sur elle. Il agit également à titre de protection contre les énergies négatives de toutes sortes. Un mur complet de ma boutique est consacré à nos sachets d’anges. Ce sachet peut être d’une grande aide en milieu scolaire puisqu’il s’insère facilement dans les poches d’un pantalon, il sécurise l’enfant et en général il est accepté dans les écoles. Advenant que vous perdiez votre sachet ou que vous le laviez, cela veut dire que les anges ont pris sous leurs ailes un problème ou une épreuve de votre vie.

Prière

Essayez d’intégrer la prière dans la routine de l’enfant. Ça n’a pas besoin d’être compliqué. Juste que vos enfants sachent que les anges existent et qu’ils peuvent les aider. Dites à vos enfants de demander l’aide des anges haut et fort, ou à voix basse s’ils le préfèrent. Peu importe, c’est leur intention qui compte. Dans un de mes livres, les anges mentionnent que, pour eux, la prière c’est la parole. Ils mentionnent ceci : « Parlez-nous. Dites : « Les Anges, je vous prie de venir à mon aide », alors vous nous priez d’aller à votre aide. La prière pour nous, cher enfant, c’est prendre le temps de réclamer notre aide, de nous jaser, de retrouver votre source intérieure. C’est ça l’important. »

Traitement angélique

À ma boutique, nous offrons également des traitements angéliques. Ces traitements sont une forme de massage énergétique qui rééquilibre les chakras et enlève les liens néfastes qui alourdissent le corps. Ce type de massage est idéal pour les enfants. Ils se font très en douceur et la durée des séances est adaptée à l’âge de l’enfant. Les parents peuvent être présents, question de sécuriser l’enfant.

Le stress est un fléau qui touche beaucoup de gens à différents niveaux, autant les adultes que les enfants. En tant qu’être humain nous devons donc apprendre à nous adapter et à chercher les ressources qui nous conviennent le mieux. N’oubliez pas de parler aux anges. Dites-leur ce qui ne va pas, demandez-leur qu’ils vous guident vers votre lumière intérieure, vers ce dont vous avez besoin pour briller à nouveau…

Comments are closed.