Balance

23 septembre au 22 octobre

07. Balance

Septembre 2021

Nous sommes déménagé au 682 boul. Maloney est! Venez nous visiter !


Ce sera un mois ambivalent. Il y aura de belles journées et il y aura parfois des journées plus tendues. En outre, pour certains parents, la rentrée scolaire les épuisera énormément. Vous devez vous habituer à votre nouvel horaire. Vous courez partout. Vous n’avez aucune minute de répit. Vous devez également préparer les lunchs, les devoirs, etc. Toutefois, vous reprendrez rapidement votre routine en main et vous parviendrez à tout entreprendre sans rien oublier. Vous êtes également en période de questionnement, de décisions et d’actions. Vous analysez et vous évaluez toutes les possibilités pour régler vos problématiques, et ce, le plus rapidement possible pour que vous puissiez retrouver votre équilibre ainsi que votre joie de vivre. Certains profiteront de la belle température pour nettoyer leur cour arrière et pour se préparer pour l’hiver. D’autres planifieront un petit déplacement dans un potager pour aller cueillir des pommes et des légumes. Quelques-uns prépareront leurs conserves. Ces journées seront relaxantes pour vous. Ce sont les journées dont vous devez affronter certaines personnes ou certaines situations dérangeantes. Cela vous épuisera. Gare à ceux qui chercheront à vous déstabiliser ou à vous induire en erreur. Vous serez prêt à les confronter et à énoncer votre point de vue. De plus, vous êtes exaspéré des potins et des paroles négatives de votre entourage. Certaines personnes jalousent votre situation. Vous mettrez donc au point les raisons de votre succès : ce que vous avez acquis, vous les avez durement travaillés. Cela n’a pas toujours été facile pour vous. Vous avez fait de grands sacrifices pour obtenir les résultats grandioses. Vous méritez maintenant de savourer les bienfaits de vos efforts déployés. Bref, vous serez en mesure de faire taire les personnes calomnieuses. Vous serez direct, loyal et vous ne mâcherez pas vos mots avec les personnes problématiques. Vous leur tournerez le dos et vous continuerez votre route. Cependant, cela n’est pas sans vous toucher émotionnellement. Avec toute cette frénésie, il est donc normal que certaines journées, vous preniez le temps nécessaire pour vous reposer et pour récupérer des périodes ardues. Cela sera obligatoire si vous désirez continuer votre route et réussir vos plans établis pour le mois de septembre. Attendez-vous également à commencer quelques activités automnales qui vous aideront à apaiser votre mental. Les téléspectateurs d’émissions se prélasseront devant leur téléviseur et ils regarderont leurs émissions préférées. Avant que le mois se termine, une bonne nouvelle vous fera sauter de joie et apaisera vos inquiétudes. Attendez-vous également à recevoir une récompense d’un geste que vous avez accompli.

Amour

Votre partenaire sera souvent absent de la maison. Attendez-vous à vivre de la solitude. Toutefois, ceux qui ont planifié leur programmation d’automne seront heureux puisqu’ils auront la télévision à eux seuls ! Pour les célibataires, vous avez beaucoup de tâches à accomplir à votre travail. Cela ne vous donnera pas le goût de sortir. Vous profiterez de vos journées de congé pour relaxer à la maison.

Travail

Vous êtes débordé. Vous devez respecter vos échéanciers. Cela vous angoisse. Certains seront obligés d’apporter du travail à la maison ou d’effectuer des heures supplémentaires.

Santé

La santé est bonne. Faites attention à la malbouffe. Votre estomac en souffrira. Bref, certains souffriront de problèmes gastriques. D’autres attraperont un virus qui les obligera à garder le lit pendant une période de 24 à 48 heures.

À surveiller

Évitez d’aborder des sujets explosifs avec des personnes jalouses et problématiques. Cela ne fera qu’empirer certaines situations. Bref, ne vous laissez pas influencer par leurs potins et éloignez-vous-en ! Cela sera profitable pour votre santé mentale !

Vos chiffres

01-11-27-35-37-46. Jouez modérément. Votre chance est faible. En revanche, vous obtiendrez de bons résultats lors de vos discussions et lors de vos déplacements.

Journées favorables

Vos activités apporteront de l’agrément dans votre vie. Il y a également vos émissions préférées. Vous relaxerez devant le téléviseur.

Journées moins favorables

Lorsque vous discuterez avec des personnes problématiques. Leur attitude vous énervera et vous risquez d’exploser ! Faites attention à vos paroles ! Ne laissez pas ces personnes venir déranger vos journées et votre santé. Cela ne vaut pas la peine !

Journée chanceuse

Mardi. Attendez-vous à recevoir une bonne nouvelle lors de cette journée. De plus, vous réglerez une problématique avec satisfaction lors de cette journée ! Vos épaules seront allégées.

L’Ange protecteur du mois

Pahaliah (20) est un magnifique Ange qui vous aide à traverser les épreuves avec courage et dynamisme. Sa mission est d’écouter attentivement vos prières et de les exaucer si cela est en harmonie avec votre plan de vie. De plus, cet Ange vous éloigne des langues perfides et des vampires d’énergie.


©2021 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.