Capricorne

21 décembre au 19 janvier

10. Capricorne

Septembre 2021

Nous sommes déménagé au 682 boul. Maloney est! Venez nous visiter !


Vous aimerez votre mois de septembre. Il attira la chance vers vous. Attendez-vous à vivre plusieurs surprises agréables. Puisque Dame Chance est avec vous, profitez-en pour jouer à la loterie, pour opérer des transactions et pour effectuer des changements. Au cours de ce mois, vous vivrez plusieurs événements bénéfiques qui amélioreront certains aspects de votre vie. Attendez-vous à faire de belles sorties agréables en compagnie de vos proches. Plusieurs iront faire des promenades champêtres. Certains iront cueillir des pommes. Il y aura des sorties au restaurant, chez des amis, etc. Plusieurs vous offriront des gâteries de toutes sortes qui vous feront du bien. Vous serez comme un enfant devant un plat de bonbons remplis ! Vos papilles gustatives s’en donneront à cœur joie lorsqu’elles mordront dans toutes les friandises et les sucreries qui vous seront offertes. Cela agira favorablement sur votre moral ! La joie et le plaisir animeront régulièrement vos journées. Vous ne regretterez aucune de vos sorties ni les plats que vous dégusterez en compagnie de vos proches. Les gens vous aiment et ils vous le démontrent bien. Cela dit, au cours de ce mois, vous enverrez souvent des textos à votre entourage. Attendez-vous à recevoir plusieurs nouvelles. Certaines seront excellentes et d’autres seront un peu perturbantes ! Bref, vous êtes dans une période favorable pour entreprendre tout ce que vous désirez, car généralement, vous obtiendrez du succès et de la satisfaction. Avant que le mois se termine, vous serez appelé à prendre une décision. Une offre alléchante vous est offerte pour améliorer un aspect de votre vie. Saisissez donc cette chance et appliquez-la sur votre situation. Cela remplira votre cœur de bonheur. Pour certains, la rentrée des classes leur causera quelques ennuis. D’autres en profiteront pour s’inscrire à des activités automnales.

Amour

Vous vivrez des moments magnifiques avec votre partenaire. L’amour est présent dans votre domicile. Attendez-vous à effectuer des sorties agréables avec lui. Pour les célibataires, vous faites la rencontre d’une personne qui vous chavire totalement. Sa présence auprès de vous fait palpiter votre cœur de bonheur !

Travail

Période de satisfaction et de récompenses. Un projet auquel vous y avez mis tous vos efforts donnera les résultats escomptés. Promotion et augmentation de salaire sont à l’horaire. Période favorable pour prendre sa retraite et signer les papiers à cet effet.

Santé

La santé est bonne. Toutefois, certains se feront une blessure mineure à la main. Assurez-vous à avoir une trousse de premiers soins dans votre pharmacie !

À surveiller

Les plats chauds et les objets tranchants. Certains risquent de se couper ou de se brûler. De plus, surveillez la vitesse. Ainsi, vous éviterez une contravention de vitesse.

Vos chiffres

02-11-15-20-37-40. Profitez-en ! Vous êtes très chanceux ! La chance se fera également ressentir dans vos actions pour améliorer un aspect de votre vie.

Journées favorables

Tout le mois de septembre. Plusieurs vivront des moments agréables avec leurs proches.

Journées moins favorables

Lorsque vos proches vous annonceront de mauvaises nouvelles.

Journée chanceuse

Jeudi. Vous signerez un contrat qui vous rendra très heureux.

L’Ange protecteur du mois

Yezalel (13) est une fontaine d’amour dont la mission est de prendre soin de la vie amoureuse des gens. Pour lui, il est primordial de voir l’être humain heureux et épanoui dans sa vie amoureuse. Yezalel prône la fidélité conjugale. Il réconcilie les couples en chicane. Il favorise la rencontre d’une personne qui correspond à vos désirs. La Lumière de ce magnifique Ange vous permet également d’aller au but avec confiance et persévérance.


©2021 Droit réservé à Joane Flansberry, auteure et messagère des Anges de Lumière
Cette page est régie par la loi sur les droits d’auteur. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale.

Comments are closed.